Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du branleur !
Le blog du branleur !
Publicité
Archives
23 juillet 2006

Le blog... Ouah !

Voila je vais changé un peu le style de ce blog pour un truc plus perso
Vous allez me dire, Comment sa ??

héhé patience,patience j'y arrive
Alor je vai essayé de raconté la vie d'un branleur pa comme .. A si comme les autres ..
Ouah kel chance vous avez! dés que je trouve une photo de moi je la met comme sa aprés jflood
alor c
'moi'
're moi'
'moi avk le hamster de ma tante du coté de mon pére'
Cool non ?!
Allez il est l'heure d'allé sfumé une clope (Non le branleur ne fume pas, il se déten , Nuance )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je médite depuis tout à l'heure jtrouve rien xD<br /> <br /> Bon sinon change ces putains de couleurs ca fait mal aux yeux -_*
Publicité